Actualités et événements

 

Salon Bien-être de Voisins le Bretonneux – Dimanche 21 janvier de 10h à 19h. - Naël Duédari sera présents au 4ème salon Bien-être de Voisins le Bretonneux le Dimanche 21 janvier de 10h à 19h. Entrée gratuite, conférences et ateliers gratuits. Naël Duédari animera à cette occasion une conférence sur l’astrothérapie à 13h30 intitulée : "L’astrothérapie, une voie d'éveil"
Stage « Le complexe d’échec » – 20/21 janvier 2018 - Un stage de 2 jours sur le complexe d'échec animé par Sidonie et Naël Duédari pour travailler sur les questions liées à l’autorité, le sentiment de ne pas réussir, de vivre sa vie en « s'enfermant à clef ».
Soirée Découverte de la constellation familiale – Mercredi 24 janvier 2018 - Mercredi 24 janvier à Palaiseau (91) Les mercredi soirs de 20h à 21h30, une présentation des constellations sera suivie d'une constellation en direct d'un des participants tiré au sort. Ces soirées découvertes sont gratuites et ouvertes à toutes personnes désireuses de s'informer ou de s'engager dans un processus d'évolution personnelle.
Atelier de constellation familiale – Dimanche 25 février - Dimanche 25 février à Palaiseau (91) Lors de l’atelier,nous vous proposons de mettre à jour les limitations et les tendances néfaste de votre système familial en vue de vous en libérer. Vous apprendrez à reconnaitre et ne plus tomber dans les pièges des erreurs qui se reproduisent. Vous serez alors plus libre de créer la vie qui vous correspond.
Stage « Le complexe du sauveur » – 10/11 mars 2018 - Un stage de 2 jours sur le complexe du sauveur animé par Sidonie et Naël Duédari pour travailler sur les questions liées à l'hypersensibilité, au vide existentiel et aux stratégies de fuite.
Stage « Le complexe d’abandon » – 7/8 juillet 2018 - Un stage de 2 jours sur le complexe d'abandon animé par Sidonie et Naël Duédari pour travailler sur les questions liées aux besoins, aux émotions, à la sécurité ou l'absence de sécurité affective
Stage « Le complexe d’infériorité » – 1/2 septembre 2018 - Un stage de 2 jours sur le complexe d'infériorité animé par Sidonie et Naël Duédari pour travailler sur les questions liées aux idéaux de perfection, et aux schémas mentaux de dévalorisation.
Stage « Le complexe du vivant » – 3/4 novembre 2018 - Un stage de 2 jours sur le complexe du vivant animé par Sidonie et Naël Duédari pour travailler sur les questions liées au droit à être en vie : le syndrome du survivant et de l’enfant de remplacement, les tabous et les secrets dans son histoire personnelle, les syndromes traumatiques liés à la mort, la sexualité, l’argent. Les peurs, les angoisses et les phobies cachées.
Stage « Le complexe de superficialité » – 2019 - Un stage de 2 jours sur le complexe de superficialité animé par Sidonie et Naël Duédari pour travailler sur les questions liées aux capacités d’adaptation, d’improvisation, d’expression de son vécu intérieur.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone