Astrologie médicale

Vous souhaitez
une consultation ?

Astrologie médicale, une utilité pour mettre un sens sur la « Mal A dit »

Rendez-vous d’une heure permettant de faire les liens entre symptômes physiques et problématiques profondes qui s’expriment avec le symptôme.

L’astrologie permet de trouver la cause profonde d’un mal apparent. Par le symbolisme, l’analogie, le diagnostic astro-médical révèle le mal-aise à l’origine du symptôme.
L’Astrologie Médicale existait déjà à l’époque d’Hippocrate, le Père de la médecine moderne. On la nommait aussi l’Astro-mathématiques.

En pratique, les énergies du zodiaque se déroulent sur le corps de la tête aux pieds. Les organes ainsi que les 11 systèmes du corps humains (respiratoire, sanguin, digestif, …) sont portés énergétiquement par les planètes .

Il s’agit de Mettre du sens sur la « Mal A Dit ».

La maladie prend sa source à un niveau subtil. En homéopathie, en naturopathie comme en médecine orientale, la maladie est perçue de façon holistique, elle est l’indice d’une  disharmonie entre l’esprit, la vie et le corps.
Aussi, si la maladie a des symptômes, elle est en elle-même le symptôme d’une problématique plus générale (problématique de vie, parfois transgénérationnelle, expression de frustrations, de traumatismes, colère etc.).

Un manque ou une difficulté durant trop longtemps peuvent évoluer en maladie ou en minimum en symptômes. La faiblesse organique est donc révélatrice d’une situation extérieure ou d’un état d’âme intérieur qui, une fois arrangé, peut aussi permettre un plus rapide rétablissement. Il convient donc de trouver ce qui, dans la vie ou le tempérament, le vécu ou les difficultés, nuit ou fait défaut de façon sous-jacente et peut induire par la suite la maladie.

Attention: cette étude ne se substitue pas à un diagnostic proprement médical et ni au suivi d’un traitement médical.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone