Les gémeaux : inventifs et spontanés

Inspiration, rire, joie, inventivité, spontanéité. Les gémeaux aiment rebondir, jouer avec les mots les idées les concepts. Tout est intéressant, toute information est bonne à prendre, toute rencontre est une opportunité d’en savoir plus, de découvrir l’autre, le double, l’alter ego. Il y a tellement de choses à expérimenter sur cette terre, pourquoi se restreindre ?

A l’instar du papillon qui butine de fleurs en fleurs, le gémeau est curieux, libre, insouciant. Il privilégie l’échange d’informations, cultive la diversité, et permet aux rencontres de se faire.

En juin la nature se déploie dans ses multiples formes : feuilles, fleurs, fruits. C’est le moment de goûter, d’expérimenter, de combiner, d’essayer de « nouvelles recettes ». Doué d’une vive intelligence et d’un sens pratique, il sait s’adapter aux situations et trouver des réponses aux aléas de la vie. Le mouvement de la vie est perpétuel et le gémeau est un éternel surfeur du moment présent, inspiré par la liberté que procure le sentiment du tout possible.

Les natifs du signe du gémeau sont une continuelle source d’inspiration et d’expérimentation !

Envie d'en savoir plus sur les signes ? Téléchargez le Guide des Signes du Zodiaque

Gratuit

Derniers articles

Stage sur la relation, le couple – 5 et 6 octobre 2019

Un atelier unique de 2 jours pour aller à la rencontre de votre propre féminité et poser un cadre juste et harmonieux dans vos relations afin de vous sentir respecté tout en respectant l’autre.
Comment utiliser votre capacité de séduction sans vous dévoyer
A gérer vos blocages conscients ou inconscients qui vous empêchent d’utiliser cette capacité
A mieux comprendre le principe féminin pour mieux vous l’approprier
A créer un équilibre juste et harmonieux dans vos relations
Aller vers un équilibre entre le donner/recevoir
Se réconcilier avec votre féminin
Oser le couple
Comprendre les enjeux Féminin/Masculin
Adoucir vos échanges

lire plus

Stage sur le complexe de légitimité – 07 et 08 décembre 2019

Complexe de légitimité : se reconnaitre.
La reconnaissance sociale est une condition sine qua none à l’aboutissement de sa propre personnalité. C’est la reconnaissance sociale qui nous donne la légitimité d’agir et d’être dans le monde en accord avec ce que nous sommes.
Lorsque cette reconnaissance a fait défaut, nous sommes en prise entre un nous même en quête de sens et un rôle social qui ne nous sied pas. Un vide culturel important, la négations de valeurs sociales et culturelles, une orientation bafouée lors de l’enfance, peuvent créer une fois adulte un sentiment de ne pas être à la bonne place, d’avoir du mal à trouver notre raison de vivre, d’être tiraillés entre des systèmes culturels et sociaux inconciliables …

lire plus

Vidéo Conférence sur l’hypnose

Conférence sur l’hypnose
Le « Je » de l’inconscient

Une conférence pour découvrir les mystères de l’hypnose.

Par Naël Duédari
Salon Chrysalide 2017 – Palaiseau

lire plus